HUMOUR MASSAGE KINESITHERAPIE

HUMOUR  MASSAGE  KINESITHERAPIE

AMOUREUSE?

 

         Madame Martin avant l'accident vélocypédique

Madame Martin,septuagénaire bien avancée,courte sur pattes,élargie des hanches et joviale, la bonne normande, avait eu l'idée saugrenue de se remettre au vélo, sans doute encouragée à la vue de tout ces vélolib qui poussent comme des champignons dans les grandes villes. Ah il allaient voir ces parigos que nous aussi à la campagne ... Enfin bref...

Comme ce que femme veut dieu veut ,on s'empressa de lui acheter un vélo rutilant.Las, si elle réussie vaillament à enfourcher la machine, la descente depuis sa maison fut quelle que peu hasardeuse et l'arret encore plus puisqu'elle mordit brutalement la poussière.Fracture moyenne de l'humérus, direction l'hopital puis après une belle intervention chirurgicale retour dans ses pénates avec une très jolie immobilisation bleue pétante.

Une belle rééeducation de trois mois plus tard, les soins se terminaient et il ne restait qu'une séance à effectuer. Md Martin qui venait de quitter le cabinet quelques heures plus tot me téléphone:

"- Mr Perrin , je viens de tomber en glissant dans les marches de la boucherie et je me suis refracturé le bras . Oui, le meme !! "

Retour à la case départ sans toucher 20 000 euros et reprise de la rééducation apres une nouvelle intervention chirurgicale. papy Martin qui se tapait tout le ménage , lavage, repassage  et autres joyeusetés ménagères en plus du taxi quotidien vers le cabinet de rééducation commençait à trouver la plaisanterie un peu longuette.Mais bon il avait signé aussi pour le pire et son enfer commençait là.

Quatre nouveaux mois plus tard à quelques séances de la fin de ce nouvel épisode Madame Martin  à nouveau au téléphone:

-"Allo mr Perrin ? vous allez pas me croire..."

-"Non, Md Martin ne me dites pas que ..."

-"Si Mr Perrin , je me suis recassé le bras... J'ai buté sur un trottoir."

-"Vous savez Md Martin, si vous etes amoureuse de moi  dites le moi. Vous n'etes pas obligée de vous casser le bras à chaque fois pour continuer à me voir  et puis je suis sur que papy comprendra !!! "



31/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 181 autres membres