HUMOUR MASSAGE KINESITHERAPIE

HUMOUR  MASSAGE  KINESITHERAPIE

Couleur menthe à l'eau

Robert était l'un de ces vieux gars que l'on rencontre parfois à la campagne en allant soigner leur vieille mère. Trois fois par semaine ,je le croisais assis le coude sur la table devant sa bière éternelle.Robert était obèse,un peu mou de la poignée de main mais toujours souriant et affable.

Ce jour particulier Robert était plutot fier de m'annoncer la bonne nouvelle du jour: 

"- ça y est Mr Perrin, j'ai arrété de boire!                                                    

- Mais c'est bien  ça Robert. "   Content de ces bonnes dispositions je m'approchais de la table.

- Et qu'est ce que tu bois maintenant Robert ?

-Maintenant Mr Perrin je bois de la menthe à l'eau !

- Bravo Robert et avec quoi tu la fais cette menthe à l'eau ? Ah oui avec du Get 27  !!

Robert qui abusa ensuite trop de la menthe à l'eau est mort en kamikaze à 40 ans d'une explosion interne de son foie.Il n'y eu pas trop de dommages collatéraux puisque sa compagne se consola bien vite dans les bras d'un buveur d'eau.

 

 



24/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 181 autres membres