HUMOUR MASSAGE KINESITHERAPIE

HUMOUR  MASSAGE  KINESITHERAPIE

lettre aux kinésithérapiens

LETTRE AUX KINESITHERAPIENS

Parue dans le "Vademecum de kinésithérapie appliquée"selon sainte Arnica

 

Mes biens chères consoeurs,

Mes biens chers confrères,

En vérité je vous le dit , il me faut bien ici devant l'évidence même vous l'avouer ,voir le confesser,l'exercice illégal de notre belle profession est un mal très ancien qu'il sera bien difficile d'extirper en peu de temps. Certes notre bienveillance naturelle couplée à l'abondance de la patientèle nous à trop longtemps fait oublier de protéger notre maison des intrus et autres facheux imitateurs.

Le mal est quasi originel et le vitrail ci dessus en témoigne clairement puisque l'on prend sur le fait un certain Baptiste ,saint de son état, oindre le front (donc le masser) d'un certain JC qui me dit on eut en son temps une carrière courte mais éblouissante. On notera au passage la subtilité et la fourberie de ces plagiaires qui n'hésitent pas à utiliser des termes détournés tels onction ,modelage ou autres soins orientaux afin de parvenir à leurs fins dilatoires.

Aussi mes chers kinésithérapiens ,je vous en conjure , abandonnez les faux dieux de l'électro (trop c'est trop) ou de la mécano à nono pour retrouver la vraie et la seule voie possible du massage ( manuel  bien évidemment ) qui vous permettra plus surement de vous accomplir et d'entrer dans la lumière masso -kinésithérapique . Alleluhia mes biens chères soeurs. Alleluhia mes biens chers frères.



30/11/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 181 autres membres