HUMOUR MASSAGE KINESITHERAPIE

HUMOUR  MASSAGE  KINESITHERAPIE

Pas ce soir chérie !

Il vous est très certainement arrivé de rentrer tardivement ,harassé de votre cabinet après une dure journée de labeur où vous avez plié à tour de bras du genou, massé des kilomètres de dos récalcitrants et résisté aux attaques sonores de hurleurs de bronchiolie.

Vous avez bien mérité de la kinésithérapie française et le canapé est là qui vous tend ses coussins moelleux. Ah, le délice,le bonheur de se laisser aller à s'enfoncer dans ce cocon douillet.

hélas, la quiétude est de courte durée car l'ennemi est là ,tapi dans la cuisine ou le salon,il rode, il sait que vous etes faible ,il sait que vous etes masseur kinésithérapeute et il entend bien en profiter. L'ennemi c'est votre conjoint,oui la mère de vos enfant , cette jeune fille belle et gracile que vous aviez mené devant monsieur le maire en toute confiance,celle à qui vous confiez vos doutes et vos économies,celle enfin à qui vous confiez vos biens les plus intimes : vos caleçons.

L'attaque est subtile, elle vient se blottir contre vous ,mettant vos sens en eveil et vous sussure "Chéri,j'aimerais bien un massage ce soir."

La parade doit alors etre fulgurante pour laisser l'assaillante pantoise et boudeuse: -"Mais enfin ,chérie ,tu ne voudrais tout de meme pas que je te fasse la meme chose qu'aux autres femmes."

Terrassée par tant d'à propos, la féline recule blessée et vous pouvez alors reprendre votre repos bien mérité.



04/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 181 autres membres