HUMOUR MASSAGE KINESITHERAPIE

HUMOUR  MASSAGE  KINESITHERAPIE

Pas de boogie woogie

 

Pour vos animations de fin d'année rien de tel qu'un bon  KARAOKE sur un air bien connu

 

 

Le conseil de l'ordre a dit que l'acte d'amour

au cabinet est un péché   

cette nouvelle il me faut l'annoncer

A mes patient(e)s, je suis kiné

 

j'ai pris une dose d'arnica

afin de préparer mes massages

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit

Je me posais bien trop de questions

 

Au petit matin, Carlos m'est apparu

Et il m'a donné la solution.

Aussitôt au cabinet j'ai couru

Parler à mes patient(e)s sur ce ton

 

Mes bien chères patientes,mes bien chers patients

Reprenez avec moi tous en coeur

 

Pas de boogie woogie pendant le massage du soir

Ne faites pas de boogie woogie pendant le massage du soir

Maintenant l'amour est devenu pecher mortel

Ne provoquer pas votre conseil éternel

Pas de boogie woogie pendant le massage du soir

 

Puis j'ai réclamé le silence

Afin d'observer les réactions

Sur certains visages de l'assistance 

Se reflétait surtout la désillusion  

 

Quand aux autres visiblement obtus

Sachant qu'ils n'avaient rien compris

Il me demandèrent de faire à nouveau

Le sermon du boogie woogie

 

REFRAIN

 

Maintenant tout est fait,tout est dit

Mes patient(e)s sont partis

Carlos ,je reste seul dans mon cabinet

J'ai l'air d'un con, mais le dire ,à quoi bon

 

Si la déonto m'a fait perdre l'affaire

J'irai tout droit,tout droit en enfer

Mais j'essaierai encore au massage du midi       

Le sermon du boogie woogie

REFRAIN                                           



18/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 181 autres membres