HUMOUR MASSAGE KINESITHERAPIE

HUMOUR  MASSAGE  KINESITHERAPIE

Tacler n'est pas jouer

Ce n'est pas pour me vanter mais déjà très jeune, dans le milieu footballistique régional je m'étais forgé une solide réputation d'excellent masseur.

Il fallait voir comme j'excellais alors dans le massage des chevilles, des tibias et même des genoux .... aux crampons.

Beaucoup plus tard j'appris à l'école de kinésithérapie d'autres techniques plus professionnelles et mieux à même de soulager les douleurs plutôt que de les provoquer.

J'eus ensuite à soigner un ami footballeur d'une équipe adverse qui souffrait d'une entorse de cheville droite. Cette rééducation fut habilement menée et cet ami fut vite en état de reprendre la compétition.Je lui souhaitais une bonne reprise après cette dernière séance en lui donnant rendez vous pour le dimanche suivant puisque nos deux équipes devaient se rencontrer.

Le jeu se réroulait fort bien sur un terrain rendu quelque peu glissant par la pluie quand à 10 minutes de la fin mon ami tenta un débordement sur l'aile gauche. J'allais pour l'intercepter d'un tacle glissé qui lui enlevait le ballon et.... la cheville gauche. Il resta quelques minutes à se tordre de douleur avant de sortir du terrain en claudiquant. Je lui donnais rendez vous à mon cabinet pour le lendemain lundi!!!



20/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 181 autres membres