HUMOUR MASSAGE KINESITHERAPIE

HUMOUR  MASSAGE  KINESITHERAPIE

urgence

Vendredi soir 18h30 un nouveau patient vient prendre RDV. Il souffre, il a mal, c'est urgent, vite,vite le plus vite possible un RDV. Problème, son ordonnance date de huit jours c'est donc une aggravation pré weekénale intempestive qui mérite la plus grande attention. Comme je suis l'un des derniers kiné à travailler le samedi (matin seulement, faut pas exagérer en creusant plus que de raison le fameux trou de la sécu) je me penche sur mon agenda surchargé,raturé pour enfin dénicher un

" 8 heures demain matin,ça va aller?"

"Ah NON, 8 heures c'est bien trop tôt !!!"

Je replonge dans mon cahier et annonce " Et vendredi prochain à 14 heures ça n'est pas trop tôt ?"

"Euh, finalement 8 heures demain matin ça va aller, je vais m'arranger."

En voilà un qui avait vraiment mal.



08/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 181 autres membres