HUMOUR MASSAGE KINESITHERAPIE

HUMOUR  MASSAGE  KINESITHERAPIE

bien fait pour ta gueule

Une arthrose quasi généralisée ainsi que l'absorption répétée de liquides alcoolisés avaient eut raison des membres inférieurs de Marcel qui se retrouvait cloitré sur son fauteuil roulant.

Madame marcel ,qui avait été une belle femme , acceuillait toujours chaleureusement le jeune kinésithérapeute que j'étais en me préparant des salades ou des haricots de son jardin. Les soins à domicile en campagne ont ,on le devine , leurs petits avantages sauf parfois à la saison des choux ou vraiment un chou par jour c'est vraiment trop.

Pour son mari, madame marcel était beaucoup moins tendre et profitait du handicap de son epoux pour régler ses anciens comptes parfois devant moi.

-" est bien fait pour ta gueule c'qui t'arrive ! j'suis bien contente de t'voir comme ça après tout c'que tu m'a fait voir quand tu rentrais bourré comme un salaud et qu'tu me mettais sur la figure."

Marcel ,le bougre , baissait la tête en maugréant, pendant que je continuais à lui masser les genoux en évitant bien de m'immiscer dans la conversation.

Une fois en repartant ,elle me glissa à l'oreille en souriant :" vous savez monsieur Perrin j'n'ai eut six ,mais y en a pas beaucoup d'lui! ".



12/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 181 autres membres