SYNDICORDINAL
Des dessins d'humeur sur les syndicats, l'ordre et leurs relations parfois tumultueuses mais toujours avec bonne humeur et confraternité
chères consoeurs, chers confrères,
"C'était mieux avant, tout fou le camp, le changement c'est gnan-gnan..." ne sombrons pas comme beaucoup dans la désillusion et le défaitisme de bas étage car nous vivons vraiment une époque formidable et ce sont des jours glorieux qui s'annoncent à la masso-kinésithérapie , pour peu que nous sachions nous remettre en question et franchir le rubicon en devenant " MERCENAIRE DE LA MASSO KINESITHERAPIE".
Eh oui c'est une véritable chance que grâce à l'inénarrable clairvoyance de notre représentation nationale (droite et gauche confondues) nous voici devenu denrée rare et fort recherchée à l'instar des médecins ou des arracheurs de dents. A nous donc de monayer nos talents à leur juste valeur en nous vendant aux communes les plus offrantes surtout dans cette période pré électorale si riche en démagogie . Vive la mobilité professionnelle ,deux ans là et trois plus loin et fi du kiné de village à l'ancienne qui avait vu défiler la grand-mère, la mère, puis la fille. Il est temps de se barrer avant que n'arrive la petite fille et d'entrer dans le 21 ième siècle si possible du pied gauche , ça porte bonheur !!!
A l'occasion de la journée mondiale de la physiothérapie (8 sept 2012) et du colloque "qualité des soins et sécurité des patients" une idée majeure s'impose: EXIGEZ un kiné siamois !!!
certains voudraient à toute force faire disparaitre l'ordre !!