HUMOUR MASSAGE KINESITHERAPIE

HUMOUR  MASSAGE  KINESITHERAPIE

concours d'entrée

                                examen au concours d'entrée

   En cherchant par hasard des renseignements pour un jeune patient sur les modalités d'admission en école de masso kinésithérapie j'ai découvert les épreuves de l'année antérieure. j'ai été ravi par tant de complexité cinétique, d'exigence de qualité et d'excellence. Tellement ravi que j'ai décidé d'appliquer cette même rigueur au recrutement de ma nouvelle femme de ménage. Dès à présent, j'exige pour ce poste à haute responsabilité un diplome de physique nucléaire des particules élémentaires (la poussiere quoi ).



14/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 181 autres membres