HUMOUR MASSAGE KINESITHERAPIE

HUMOUR  MASSAGE  KINESITHERAPIE

Cris et chuchotements

Souvent au détour de certaines rééducations il m'est arrivé de tirer de mes patients de jolis cris modulés, des gémissements,des grognements,des rales voir parfois meme de très beaux hurlements.

Tout ces sons je les ai réunis,mis bout à bout pour former de jolies mélodies aléatoires que je mets en partitions tel un petit Pierre  Boulez de bazard. Ainsi après avoir écrit ma fameuse " sonate en bronchiolite " qui reçue un acceuil triomphal des plus hautes autorités critiques masso kinésithérapiques et fut honorée au festival inter para médical de Morzy les gracieuses, je m'atelle à la  création de ce qui sera probablement mon chef d'oeuvre, mon " Concerto en mobilisation forcée ".

A quel plaisir quand tel un maestro virevoltant dans ma blouse blanche immaculée du plus bel effet ,j'arrive à tirer les plus beaux accords sur l'assouplissement d'un genou récalcitrant ou d'une épaule gelée.Puis fier comme Kapandji je sors dans la salle d'attente en lançant à la cantonnade aux patients pétrifiés" faut pas m'énerver aujourd'hui ". On retrouve alors un silence parsemé de frissons d'une qualité exceptionnelle qu'on avait plus vu depuis l'arrivée des anesthésiants en dentisterie.

Dailleurs depuis peu de vrais mélomanes contemporains se pressent ,sans prescription, pour obtenir les meilleures places de ma salle d'attente afin de gouter aux joies de la création sérielle kinésithérapique.



31/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 181 autres membres