HUMOUR MASSAGE KINESITHERAPIE

HUMOUR  MASSAGE  KINESITHERAPIE

Gréviste?

QUESTION: Faut il être gréviste?

REPONSE: Oui, c'est certain il faut utiliser ce droit essentiel dans notre démocratie mais toujours à bon escient.

Ainsi , françois,un patient cascadeur improvisé et très amateur qui avait voulu deplacer une voiture en lançant dessus sa mobylette plein pot eut ces derniers jours ,lui aussi, des vélléités de grève. Je ne sais si c'est notre exemple ou la mobilisation contre le recul de l'age de la retraite, toujours est -il que François voulait lui aussi faire grève.Il y avait droit crénom d'un chien et il n'était pas peu fier de revendiquer à son tour.

"Oui, monsieur Perrin, moi aussi je fais grève!" affirmait-il alors qu'il avait encore un poids de 5 kilos accroché à la jambe pour muscler sa cuisse traumatisée par ses  récents exploits d'aero voltigeur.

"Tu fais grève?" demandais-je interloqué par tant d'impétuosité revendicative.

"Oui, tout a fait." répéta le bougre.

"Eh bien François, tes revendications sont acceptées.Tu va être augmenté!!!" et j'accrochais un kilo supplémentaire à la cheville de l'impétrant.

François maugréa qu'on ne l'y reprendrait plus et pousuivit sa musculation.



26/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 181 autres membres