interdéambularia 2010
Marie à l'entrainement avec son bolide paré des stickers de ses principaux sponsors: notre temps, mode et travaux....( rebelle elle n'hésite pas à braver les sens interdits au risque de perdre son permis. )
De notre envoyé spécieux Robert PERRIN à INTERDEAMBULARIA 2010
DRAME
Lors du concours annuel interdéambulateur en escalier de la maison de retraite "Aux joyeux pinsons déplumés", Marie ,83 ans , tenante du grand prix 2009 chute lourdement dans la dernière épreuve.
Tout avait pourtant bien commencé pour Marie qui après avoir remporté haut la roulette les épreuves spéciales du matin ,sur un bon rythme avait déjà descendu deux étages quand Emilienne ,sa plus dangereuse concurrente, tenta de la déborder par l'extérieur.
Marie se rabbat alors trop brutalement pour fermer le passage à Emilienne, loupe une marche et dévale la dernière bordée de marches dans un vacarme d'enfer.Emilienne n'hésite pas à lui passer sur le corps pour terminer première et lui ravir ainsi le titre tant convoité .
Le juri magnanime lui décerne tout de même le prix spécial d'interprétation pour son envolée finale. La lauréate déclare alors " C'est tant mieux car je ferai pas ça tous les jours."
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 181 autres membres