HUMOUR MASSAGE KINESITHERAPIE

HUMOUR  MASSAGE  KINESITHERAPIE

la culotte qui rétrécit

 

Pour avoir été élu " Monsieur masso kinésithérapie 1986" au concours national inter écoles de Berck plage, j'eus au début de ma carrière un succès certain auprès de ma clientèle féminine.Dès lors résister a toujours été une lutte apre afin de maintenir la réputation de monogamie que j'avais établi auprès de la mère de mes enfants.

J'étais l'objet de sollicitations phantasmatico érotiques de la part de patientes,voir même de patients,qui pensaient que la chair est faible et que de massage à caresse il n'y avait qu'une main.J'aurais pu bien sur établir un catalogue éxhaustif de la lingerie féminine affriolante pour collectionneur érotomane tout en gardant la distance nécéssaire à l'accomplissement de mon art jusqu'à ce jour particulier où l'une d'entre elles tenta une approche plus tordue et machiavélique connue sous la dénomination de "coup de la culotte qui rétrécit".

A chaque  séance, sa nouvelle culotte était plus petite que la précédente jusqu'à ce jour funeste où je n'étais même plus certain qu'un voile arachnéen recouvrait son intimité. La bougresse tenta alors l'estocade finale:

-"Vous savez, monsieur Perrin, en ce moment ça ne va pas fort avec mon mari. D'ailleurs il n'est pas là ce week end. Vous faites quoi ce week end monsieur Perrin ? "

"Vade retro satanas" J'en appelais à saint Kapandji et saint Vodder pour repousser la tentatrice mais comme celà à l'évidence ne suffisait pas puisque je sentais poindre une petite érection ,je du me résoudre à réciter le code de déontologie à l'envers pour recouvrer enfin mes esprits. Mon honneur et celui de la kinésithérapie française étaient sauf.



09/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 181 autres membres