HUMOUR MASSAGE KINESITHERAPIE

HUMOUR  MASSAGE  KINESITHERAPIE

la fonte des glaces

Du gavage en milieu rural

J'avais toujours en rééducation  à domicile cette patiente obèse qui était fan absolue d'Elvis PRESLEY .Malheureusement ce n'était  pas pour la musique ,car j'aurais évidemment apprécié de pratiquer mes séances sur un rythme rock n roll ,mais cette patiente avait le même amour boulimique pour les crèmes glacées que le king. Elle ingurgitait donc quotidiennement au minimum un à deux kilo de  crèmes glacées diverses et son corps avait prospéré en tout sens excepté peut être en hauteur.

Sa litanie sempiternelle  était " Monsieur Perrin quand est ce que je vais pouvoir tenir debout?"

Ma réponse embarrassée était invariablement  " Avec le réchauffement climatique ,on peut espérer une fonte des glaces et là alors peut être ..."



24/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 181 autres membres