HUMOUR MASSAGE KINESITHERAPIE

HUMOUR  MASSAGE  KINESITHERAPIE

la rééducation au taser

14h30 Monsieur Leblanc que l'ambulance vient d'ammener ,patiente en salle d'attente depuis quelques minutes en lisant une des nombreuses et récentes revues disposées là a cet effet.

14h35 Un box se libère et je fais entrer mon patient qui tout excité s'adresse aussitôt  à moi" Super cet article sur le taser, monsieur Perrin ! C'est ça qu'on devrait utiliser sur les jeunes bronzés des cités ..et à fond encore ...à si c'était moi monsieur Perrin ... je les mettrais au pas ,croyez moi..."

Je ne réponds pas et me penchant vers le box attenant ,j'entrouve le rideau pour apercevoir mammie germaine qui somnole pendant sa séance d'électrothérapie antalgique. Je m'adresse alors à elle assez fort pour être entendu de son voisin  " Alors Mohamed , l'électricité , ça va , ce n'est pas trop fort? ".

De l'oeil j'observe monsieur Leblanc dont le sourrire se fige et qui blémit alors .

Je fais vraiment un très beau métier et j'y prends beaucoup de plaisir .



17/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 181 autres membres