HUMOUR MASSAGE KINESITHERAPIE

HUMOUR  MASSAGE  KINESITHERAPIE

Massacre à la tronçonneuse

Madame Martin , une dure ,une vraie tatouée qui n'hésitait jamais à "mettre une claque dans la gueule" à celui ou celle qui la contredisait m'avait apporté sa petite dernière qui souffrait de bronchiolite. Elle était venue accompagnée de sa benjamine ainsi que de la fille de sa voisine qui toutes deux devaient avoir dans les 4 ans. Ces dernières se tenaient silencieuses à distance, impressionnées je le pensais, pendant que j'executais le nourisson braillard.

-" Elles sont bien sages vos filles md Martin " hasardais je .

-"Vous y fiez pas Mr Perrin ,elles m'ont foutu le bordel toute l'après midi, renversé les chaises et déterré mes plantes mais ça a pas trainé, je les ai collées sur le canapé et j'leur est mis" massacre à la tronçonneuse " en DVD."

-"Et vous pensez que c'est bien adapté pour leur age ?" tentais-je.

-"En tout cas elles mouftaient plus!"



24/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 181 autres membres