HUMOUR MASSAGE KINESITHERAPIE

HUMOUR  MASSAGE  KINESITHERAPIE

Persistance Patientèlique Morbide

 

Nous avons tous en tête l'histoire de ces confrères certainement plus distraits qu'indélicats qui continuent à facturer des séances à des patients déjà décédés. Mais connaissez vous ces histoires plus rares de persistance patientélique morbide ?

Eh bien voilà, j'avais une patiente habituelle depuis plusieurs années, tous les jours , à la même heure ,au même endroit ,une vrai rente de situation .

Cette patiente vint cependant à mourrir et quelques deux semaines après qu'elle fut mise en terre, alors que je passais devant chez elle en voiture, la tête à mes pensées, j'entrais dans la cour par pur atavisme. Arrivé au bout du chemin je m'aperçu de ma méprise. J'allais reculer quand TROP TARD, Papy avait soulevé une partie du rideau de la cuisine et m'observait interrogatif.

Il ne me restait plus qu'à descendre et alors que papy m'ouvrait la porte ,en lui serrant la main je m'adressais à lui  " Monsieur Martin, je suis passé voir comment vous alliez ??? "

"Oh c'est vraiment trop gentil monsieur Perrin! "

Ayant ainsi à la fois sauvé la face et redoré le blason de la kinésithérapie française je m'en fus vers d'autres patients qui réclamaient eux aussi mon savoir et ma sollicitude.



18/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 181 autres membres