HUMOUR MASSAGE KINESITHERAPIE

HUMOUR  MASSAGE  KINESITHERAPIE

raoul le boucher

 

A une époque ancienne où la crise sévissait déjà dans notre beau pays de France, la plupart de nos prédécesseurs devaient avoir deux professions pour nécessairement pouvoir nourrir leur petite famille. Si l'on connait fort bien le corps des infirmiers masseurs on sait moins qu'il y eut aussi des bouchers masseurs. Raoul fut certainement le plus connu d'entre eux.

Petit déjà, Raoul montre des prédispositions interressantes pour la myologie et l'ostéologie faciale en massacrant consciencieusement ses petits camarades de classe. C'est ainsi qu'il commence à développer cette belle musculature qui le rendra si célèbre.

Raoul ,repéré ,est rapidement incorporé à la fameuse école de Boucherie Kinésithérapique , la fameuse BK où il attrapera vraiment le virus du massage. A la fin de ses études brillantes, il rédige un mémoire qui restera pour ses professeurs un monument de concision et d'à propos et que des générations d'étudiants ébaudis admirent encore : le fameux " Bavette, Aloyau et Lumbago".

Raoul ouvre très vite sa boucherie cabinet ,au frontispice duquel il fait de suite graver sa devise "Dans la cochonne ,je m'abandonne" car il se forge rapidement une réputation de séducteur auprès de sa clientèle féminine. Les plus célèbre courtisanes du tout Paris se pressent pour obtenir un rendez vous et la plus remarquable d'entre elles, la belle otero, aura cette sentence magnifique au sortir de la cabine de massage " Oh Raoul , tu me rends maboule !!! ".

Il n'était donc que trop nécéssaire d'honorer aujourd'hui la mémoire d'un des pères fondateurs de notre si belle profession de masseur kinésithérapeute. Un de ces génies que l'histoire avec un grand H a trop injustement oublié et auquel il nous faut maintenant rendre un vibrant hommage en criant " hip , hip, hip ,Hourraoul !!! ".



12/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 181 autres membres