sein serrement
Sein serrement sont ce là des méthodes masso kinésithérapiques tolérables ?
Eh bien NON, l'attitude de certaines compagnies aériennes "high cost" est proprement déloyale et cet exercice illégal patent doit être combattu de la manière la plus impitoyable .
Que font les syndicats professionnels , l'ordre et la société française de protection mammaire ? RIEN, nada ,peau de balle. On ne sait vraiment à quel saint se vouer! Où se tourner pour rivaliser avec de telles pratiques ( je parle surtout pour mes confrères) ?
Certes la lutte contre les céphalées et le mal des transports en milieu aéronautique est probablement un objectif majeur pour ces compagnies toujours en recherche d'un meilleur service à une clientèle en demande perpétuelle de nouveauté , mais obliger de pauvres hotesses à des augmentations mammaires disproportionnées sous peine de renvoi dans leurs pénates est tout bonnement inacceptable .
Pour éradiquer cette situation une seule solution : envoyez vos dons à " Hotesses mammaires en danger" afin que nous puissions enfin assurer à ces jeunes femmes une formation en massage MANUEL qui leur permettra de retrouver toute la décence et la dignité nécessaire à l' exercice de leur belle profession.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 181 autres membres