HUMOUR MASSAGE KINESITHERAPIE

HUMOUR  MASSAGE  KINESITHERAPIE

Téléphone moi

 

Question: Faut il interdire le portable au cabinet ?

Réponse: OUI, Absolument et celà non seulement pour le plus grand bien des patients dont on peut évidemment discuter les gouts musicaux parfois surprenant mais aussi pour la quiétude dont le thérapeute à nécessairement besoin dans l'accomplissement de ses hautes oeuvres.

Ainsi le choix d'ACDC est peu approprié à l'exercice de notre bel art masso kinésithérapique et peut s'avérer dangereux en pleine séance d'étirement ischio jambier si on se prend au jeu du rythme et ce d'autant plus qu'on aura pas décroché avant la sonnerie de rappel du répondeur.

Evidemment ces sonneries intempestives sont  toujours de petites plongées abruptes dans l'univers fantasmatique  de nos patients qui peuvent nous laisser pantois voir groggy devant tant d' impudeur intrusive. La palme de l'élégance téléphonique revient sans conteste à cette jeune mère de famille qui m'apportant son hurleur de bronchiolie laissa échapper de son portable l'inoubliable chef d'oeuvre zouk de l'été " ma main sur ton petit cul cherche le chemin...". Après quelques instant de stupeur déontologique  et de rougissement maternel chacun fit comme si rien ne s'était passé et je m'attaquais au dégorgement du bulot.

Donc ne jamais oublier d'apposer un panneau d'interdiction des portables en milieu kinésithérapique.



23/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 181 autres membres